pink-world Index du Forum
pink-world
Mélange d'un univers Kawaii et féminin ♥

pink-world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yves Rocher
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pink-world Index du Forum -> Beauté -> Maquillage & soin de la peau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tara
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:55 (2010)    Sujet du message: Yves Rocher Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yves Rocher Institut, l’histoire !

Le groupe Yves Rocher, c’est surtout l’histoire d’un homme passionné par son village et par les plantes. C’est à La Gacilly, petit village du Morbihan d’un peu plus de 2 200 âmes qu’Yves Rocher a grandi en aidant sa mère dans un commerce de textiles. Très vite, le gamin Yves Rocher va se passionner pour les plantes et les remèdes « de grand-mère »… Il mettra ainsi au point une pommade anti-saignement à base de ficaire, une plante herbacée vivace qui va faire le bonheur des gens du coin puis qui sera vendue directement aux clients par petites annonces. Pionnier de la vente par correspondance de produits cosmétiques à base de produits naturels, Yves Rocher va fonder sa société en 1959 avant d’implanter un peu partout des Instituts Yves Rocher avec, comme objectif premier, atteindre les couches populaires avec des produits sains et peu onéreux comparativement aux autres enseignes de cosmétiques. Aujourd’hui, le groupe Yves Rocher possède aussi les enseignes Petit Bateau, Dr Pierre Ricaud, Daniel Jouvance, Stanhome-Kiotis (produits d’entretien), Galerie Noémie, Isabelle Derroisné et Françoise Saget pour un capital d’environ 2 milliards d’euros qui utilisent les services d’environ 15 000 salariés et 230 000 franchisés. Il est présent dans 1 500 Yves Rocher instituts en Europe mais aussi au Canada, au Maghreb et également en Chine. Le siège social du groupe Yves Rocher est toujours à La Gacilly dont Yves Rocher a été le maire jusqu’en 2008 et où il a mis un place un magnifique jardin botanique et un végétarium, musée consacré au monde végétal. C’est toute la région qui a pu bénéficier de l’aura internationale d’Yves Rocher, un précurseur dans le domaine de l’écologie et de l’environnement.

La force d'une conviction
Croire à la force de vie, de régénération et aux vertus du végétal a conduit Yves Rocher à créer la Cosmétique Végétale® et à la rendre accessible à toutes les femmes.
Plus qu'une promesse c'est un acte de foi, un contrat passé avec la Nature et les Femmes pour une beauté vivante et généreuse.

Avoir découvert les propriétés des Plantes n'est pas notre plus grand Mérite. Les avoir mises à disposition de toutes est notre fierté. Yves Rocher

Je vous conseil leur produit !

miss tagada
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Yves Rocher Répondre en citant

Merci =)
Korosuhime
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Date de naissance: 20/11/1991
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:01 (2010)    Sujet du message: Yves Rocher Répondre en citant

Et bien, je ne savais pas tout ça !
~ Girl Kawaii ~
~ Girl Kawaii ~

Date de naissance: 16/02/1990
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:29 (2015)    Sujet du message: Yves Rocher Répondre en citant

j'ai une crème pour les mains de yves rocher qui es super je vous la recommande :happyy:

Korosuhime
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:07 (2015)    Sujet du message: Yves Rocher Répondre en citant

Ah ben je testerai, parce que la mienne est toute pourrie !
Avant j'utilisais Mixa mais j'ai voulu changé et... j'aurais pas du T_T
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Date de naissance: 17/02/1990

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 01:08 (2015)    Sujet du message: Yves Rocher Répondre en citant

Ah oui c'vrai que certains produits Yves Rocher sont vraiment pas mal ! Mon maquillage ne vient que de là-bas pratiquement =o

~ If you come here... You'll find me. I promise ~

Thanks Muscarine *u* ♥
Visiter le site web du posteur Skype
Mrsfreesia
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:43 (2015)    Sujet du message: Yves Rocher Répondre en citant

J'ai reçu un coffret parfum venant de chez Yves Rocher pour noël et je ne suis pas déçue! "Neroli, secrets d'essence" c'est son p'tit nom. Je l'aime beaucoup parce qu'étant hyper sensibles aux odeurs, il est assez léger et dure toute la journée. 
Korosuhime
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:47 (2015)    Sujet du message: Yves Rocher Répondre en citant

Ok je connais pas celui là ^^
Moi j'ai "Évidence" en parfum et il est léger aussi, je le porte souvent :p
~ Girl Addict ~
~ Girl Addict ~

Date de naissance: 23/10/1993
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:01 (2015)    Sujet du message: Yves Rocher Répondre en citant

Ah bah c'est celui que j'ai eu Néroli pour noël aussi ! xD
J'adore l'odeur de néroli *-* Y en a dans tout mes shampoings Lush ausi, je suis accro !
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:14 (2015)    Sujet du message: Yves Rocher Répondre en citant

On est deux accros alors! ^^
Ah oui "Evidence" ma soeur l'a, c'est vrai qu'il est doux aussi!
Linoa
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:33 (2015)    Sujet du message: Yves Rocher Répondre en citant

Je viens d'acheter leur nouveau Kajal *O* je vous ferais un compte rendu si vous voulez :'3 l'est en promo en plus, en ce moment :D

Thanks Muscarine *u* ♥
Korosuhime
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:50 (2015)    Sujet du message: Yves Rocher Répondre en citant

Ah :o je veux bien ton compte rendu alors ouais !
Parce que je m'en cherchais un en ce moment pour tourner un peu avec les miens
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:55 (2015)    Sujet du message: Yves Rocher Répondre en citant

Pas de soucis :3
(je vois que tu as déplacé le topic, tu as bien fais =o)

J'ai déjà un eyeliner qui vient de chez eux et qui est pas mal bien qu'il coule un peu en fin de journée :/ mais j'ai une façon bien particulière d'en mettre aussi x)

Thanks Muscarine *u* ♥
Korosuhime
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:20 (2015)    Sujet du message: Yves Rocher Répondre en citant

(Oui j'avais pas réalisé qu'il était pas du tout au bon endroit xD)

Ah, il est en pointe feutre ton eyeliner ?
Parce que moi il y a des années de ça j'achetais le mien chez Yves Rocher (c'était des Luminelle un truc comme ça) parce que c'était une pointe type vernis. Mais j'en trouve plus maintenant, c'est que des pointes dures
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:25 (2015)    Sujet du message: Yves Rocher Répondre en citant

Alors enfait y'a trois types de eyeliner chez Yves Rocher à ma connaissance sans compter le nouveau Kajal =o je les ai tous les trois testés.

Celui que je mets en ce moment est un pinceau type vernis, justement. Sinon, j'ai un feutre qui s'efface assez vite dans la journée mais a une meilleure tenue comparé au pinceau, qui coule un peu. Et l'autre c'est un peu du même type que le kajal à part que c'est plus petit et ça tient pas des masses. Le meilleur, je dirais que c'est le pinceau *-* le pinceau Luminelle n'existe plus je crois, mais j'en avais aussi.

Thanks Muscarine *u* ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Yves Rocher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pink-world Index du Forum -> Beauté -> Maquillage & soin de la peau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation