pink-world Index du Forum
pink-world
Mélange d'un univers Kawaii et féminin ♥
 
pink-world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment se maquiller pour un entretien d'embauche ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pink-world Index du Forum -> Beauté -> Maquillage & soin de la peau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: Comment se maquiller pour un entretien d'embauche ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soyez naturellement belle : optez pour le nude !

Effacez d'abord toutes les traces de fatigue grâce à un contour de l'oeil efficace et une bonne crème de jour.
 
Pour le soin du visage, on vous recommande "Capital Lumière Jour" de Clarins, "Nectalys- Elixir lissant peau neuve" de Galénic et la "Cure solutions anti-fatigue" d'Yves Rocher.
Côté contour des yeux, on vous conseille le "Contour des yeux Gel-Crème Ysthéal+" d'Avène, riche en eau et en vitamines A/E ou le "Nirvanesque, contour des yeux" aux graines de lotus bleu défatigantes, chez Nuxe.
 
Passez ensuite un léger anti-cernes; notre coup de cœur : "l'Eclat Minute-Pinceau perfecteur" de Clarins qui réveille le regard grâce une émulsion teintée hydratante et onctueuse appliquée au stylo.
 
Sur le reste du visage, étalez quelques gouttes d'un  fond de teint  fluide. Choisissez-le légèrement plus clair que votre carnation naturelle; ce qui aura pour effet immédiat d'unifier et clarifier votre teint.


Enfin appliquez au pinceau, sur les parties bombées de votre visage, un fond de tient poudre-type terracotta- pour l'aspect bonne mine.  
Mais pour un effet ultra-naturel, contentez-vous d'un blush sur les pommettes. On vous recommande "L'instant blush-couleur magique" de Clarins qui vous donnera de jolies couleurs immédiatement.
On aime beaucoup son aspect crémeux rosé et sa mini-boîte. On peut le glisser facilement dans son sac  et faire des retouches sans problèmes avant l'entretien.
 
Faites-vous ensuite des yeux de biche avec un mascara noir allongeant et recourbant ("Longueur Provocante" Gemey Maybelline ou "Extreme Party Mascara" de Bobbi Brown).
Sans oublier vos sourcils que vous prendrez soin de souligner avec un crayon adapté (Sublimateur de sourcils-Revlon ColorStay).
 
Appliquez enfin un gloss aux teintes naturelles en touche finale;  ceux de la gamme Glamshine chez l'Oréal sont parfaits.

Conseil
 
Choisissez l'un ou l'autre des maquillages proposés, en fonction du poste auquel vous candidatez. 
 
Si un employeur n'exige pas une élégance parfaite à un poste de secrétaire comptable, la situation est tout autre pour une  future hôtesse de l'air ou une commerciale potentielle dans une société prestigieuse !


Vous pouvez utiliser vos maquillages et produit,se sont des exemple de produit pour ce type de maquillage



source : http://www.plurielles.fr/beaute/maquillage/comment-se-maquiller-pour-un-ent…


Dernière édition par Tara le Lun 27 Déc - 22:55 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
miss tagada
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:25 (2010)    Sujet du message: Comment se maquiller pour un entretien d'embauche ? Répondre en citant

Merci, parce que moi qui dans le quotidien ne me maquille jamais, sa me servira forcément un jour ou l'autre =)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Comment se maquiller pour un entretien d'embauche ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pink-world Index du Forum -> Beauté -> Maquillage & soin de la peau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com