pink-world Index du Forum
pink-world
Mélange d'un univers Kawaii et féminin ♥

pink-world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment se maquiller quand on est débutante ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pink-world Index du Forum -> Beauté -> Maquillage & soin de la peau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tara
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:12 (2010)    Sujet du message: Comment se maquiller quand on est débutante ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comment se maquiller quand on est débutante ?Pour réussir votre première séance de maquillage et ne pas vous transformer en voiture volée, suivez ces instructions :

Liste des fournitures
  • Fond de teint
  • Mascara
  • Fard à paupières
  • Baume à lèvre
  • Rouge à lèvres
  • Gloss

Étapes de réalisation
  1. Nettoyez votre visage puis hydratez-le. Appliquez votre base de fond de teint uniformément sur l'ensemble de votre visage. Choisissez un fond de teint en poudre ou liquide qui laisse votre peau respirer.
  2. Peignez vos sourcils avec une brosse à sourcil que vous pouvez enduire de vaseline pour éviter les sourcils fous qui partent dans tous les sens. Appliquez ensuite le mascara et peignez vos cils.
  3. Ensuite, étape fard à paupières : appliquez une nuance légère juste au dessus de vos cils et une nuance de la même teinte, mais plus foncée sur la paupière inférieure.
  4. Mettez ensuite du baume à lèvre et appliquez par-dessus le rouge à lèvres de votre choix. Vous pouvez opter pour un gloss également. Le baume protège les lèvres et offre une plus longue tenue du rouge à lèvres.

Astuces et mises en garde
  • Maquillez-vous légèrement et progressivement : il sera plus facile d'intensifier une zone que de recommencer tout votre maquillage à zéro.

N'hésitez pas à vous entraîner et à demander des conseils à une amie qui sait se maquiller ou à une démonstratrice dans une parfumerie ou un magasin de cosmétiques. Il y a souvent des animations où des maquilleuses professionnelles pourront vous apprendre les gestes de base.
source : http://www.femina.fr/

Dernière édition par Tara le Lun 27 Déc - 22:42 (2010); édité 1 fois
miss tagada
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: Comment se maquiller quand on est débutante ? Répondre en citant

Je ne suis pas fan du tout du maquillage ... mais merci =)
Korosuhime
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Date de naissance: 20/11/1991
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Comment se maquiller quand on est débutante ? Répondre en citant

Moi j'adore ça xD, merci miss !
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: Comment se maquiller quand on est débutante ? Répondre en citant

Je vous en pris ^^
Chocolat
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 01:22 (2011)    Sujet du message: Comment se maquiller quand on est débutante ? Répondre en citant

Comme je suis + du genre voiture volée que miss france, je comprend pas trop la partie fard a paupière
mettre une nuance + foncée sur la paupière inférieur. je pense que je me trompe mais sa veut dire dessous les cils du bas?
Tara
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 01:23 (2011)    Sujet du message: Comment se maquiller quand on est débutante ? Répondre en citant

oui tout a fait ^^
Chocolat
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 01:36 (2011)    Sujet du message: Comment se maquiller quand on est débutante ? Répondre en citant

mais sa fait un peu bizar + foncé en bas qu'en haut (je savais même pas qu'on se maquiller en bas des cils ...)
Tara
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:14 (2011)    Sujet du message: Comment se maquiller quand on est débutante ? Répondre en citant

tu peux mais ça n'est pas obliger hein^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Comment se maquiller quand on est débutante ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pink-world Index du Forum -> Beauté -> Maquillage & soin de la peau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation