pink-world Index du Forum
pink-world
Mélange d'un univers Kawaii et féminin ♥

pink-world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La chirurgie esthétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pink-world Index du Forum -> Votre espace -> Discussions libres & jeux -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La chirurgie esthétique, vous êtes :
Pour
50%
 50%  [ 1 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Je n'ai pas d'avis précis
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Korosuhime
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Date de naissance: 20/11/1991
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:04 (2016)    Sujet du message: La chirurgie esthétique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis pour. Je vais moi-même y avoir recours quand j'aurais réunis la somme totale (j'économise déjà depuis 2 ans).
(Je ne vous dirais pas quoi je suis désolée, j'aime pas spécialement en parler Sad )

Je trouve que quand on a un gros complexe ou quelque chose de très disgracieux, c'est bien de pouvoir le modifier. Par contre, je n'adhère pas à la chirurgie dans l'excès. Les gens qui se refont faire de A à Z pour ne ressembler à rien ça m’horripile. Je trouve que la chirurgie esthétique c'est bien quand ça aide une personne à se reconstruire ou à s'accepter.
~ Girl Pink World ~
~ Girl Pink World ~

Date de naissance: 05/09/1991
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:06 (2016)    Sujet du message: La chirurgie esthétique Répondre en citant

Ah je savais pas Koro que tu y aurais recours un jour.

Moi j'ai mis la dernière réponse. En fait tout dépend de ce que la personne veut changer, si c'est vraiment nécessaire ou si c'est juste un petit détail.
& pareil que toi, les gens qui font tout refaire, je trouve ça aberrant et au final, ils sont juste horribles.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Korosuhime
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Date de naissance: 20/11/1991
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:42 (2016)    Sujet du message: La chirurgie esthétique Répondre en citant

Oui je rejoins ton avis, en fait c'est du cas par cas je dirais. Et ouais quand tu vois la tronche de certains on dirait des monstres X_x
~ Girl Pink World ~
~ Girl Pink World ~

Date de naissance: 05/09/1991
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 08:54 (2016)    Sujet du message: La chirurgie esthétique Répondre en citant

Oui voilà. Du coup difficile de donner un avis global en fait. 

Oui lol 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: La chirurgie esthétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pink-world Index du Forum -> Votre espace -> Discussions libres & jeux -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation