pink-world Index du Forum
pink-world
Mélange d'un univers Kawaii et féminin ♥

pink-world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cure de lait de coco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pink-world Index du Forum -> Nos cheveux -> Ô belle chevelure !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ascha
~ Girl Addict ~
~ Girl Addict ~

Date de naissance: 23/10/1993
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:13 (2015)    Sujet du message: Cure de lait de coco Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un petit sujet pour vous partager le résultat de mes 2 mois de cure de lait de coco !
Elle consiste a régulièrement laisser poser le plus longtemps possible (une nuit max) du lait de coco, qu'il soit bio ou de commerce. Ça va durer trois mois (une application sur cuir chevelu et longueurs une fois par semaine), il me reste donc encore un mois.
Si vous êtes intéressées, toutes les infos sont disponibles sur ce lien => http://www.lescheveuxdemini.com/2014/02/cure-de-lait-de-coco-cest-parti-pou…
On voit une réelle différence sur mes photos, ils ont plus poussé en deux mois qu'en 1 an... ahah o/

Et cerise sur le geateau, j'me lave les cheveux SANS après shampoing et UNE seule fois par semaine maintenant !
Faîtes simplement attention à très bien laver votre crane après, pour éviter d'avoir des zones grasses :)

Allez, essayez, 3 € => 2 semaines de masques + un soin du corps si vos cheveux sont pas épais, rentable :p
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Date de naissance: 20/11/1991
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:43 (2015)    Sujet du message: Cure de lait de coco Répondre en citant

Ah cool, on m'avait dit de combiner ça et l'huile de ricin (parce que je fais une cure d'huile de ricin en ce moment ^^), que ça donnait un mélange au top pour soigner les cheveux.
Du coup merci pour l'info, moi qui veut les faire pousser ça pourra peut etre m'aider x)
~ Girl Addict ~
~ Girl Addict ~

Date de naissance: 23/10/1993
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:04 (2015)    Sujet du message: Cure de lait de coco Répondre en citant

Ah oui couplé à l'huile de ricin tu vas tripler ta pousse minimum ahah !
Bonne chance alors, tu nous montreras le résultat ?
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Date de naissance: 20/11/1991
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:46 (2015)    Sujet du message: Cure de lait de coco Répondre en citant

Ouais ça serait bien x). Après mes cheveux n'ont jamais supportés la longueur, et je suis pas convaincue que même avec tout ça, ça les rende "beaux".
Ouais j'essayerai ^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: Cure de lait de coco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pink-world Index du Forum -> Nos cheveux -> Ô belle chevelure ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation