pink-world Index du Forum
pink-world
Mélange d'un univers Kawaii et féminin ♥

pink-world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est commencé, mais pas terminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pink-world Index du Forum -> Votre espace -> Le coin des plumes : pour nos écrivains et poètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flaura
~ Girl Kawaii ~
~ Girl Kawaii ~

Date de naissance: 07/01/2003
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:24 (2015)    Sujet du message: C'est commencé, mais pas terminé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, j'ai déjà écrit ça, mais quelqu'un peut m'inspirer pour la suite ? Merci d'avance, et voici: 

Premier Rêve

Maelly était sûrement chez elle. Cependant, sa maison était dans l'autre sens. Oui, l'autre sens. Les pièces de sa demeure étaient comme reflétées dans un miroir. Maelly n'était qu'une jeune femme de vingt-six ans et demi. Elle faisait environ un mètre quatre-vingt, et tout le reste qui va avec. En bref, elle était absolument normale. Sauf peut-être ses rêves. Non, ne vous attendez pas à quelque chose comme des rêves prémonitoires ou encore lucides. Les songes que la jeune femme faisait étaient mortellement ennuyeux. Il s'y passait tellement peu de choses qu'elle se réveillait à chaque fois. Maelly venait de rentrer du salon de coiffure, lieu où elle avait il y a à peine trois mois décroché un petit emploi, pas trop bien payé, pas trop mal non plus, qui permettait à la femme de vivre. Son quotidien n'était luxueux, mais elle n'était pas dans le besoin non plus. Sa petite maison était assez mal éclairée, peu de lumière entrait par les petites fenêtres incrustées dans les murs. La femme chercha, comme à son habitude, de sa main droite l'interrupteur pour allumer la lampe de son salon, mais ne le trouvait pas. Quelle idiote elle faisait, l'interrupteur était de l'autre côté, puisque sa maison était dans l'autre sens. Elle réussit enfin à le trouver, et la pièce fut enfin suffisamment éclairée pour s'y retrouver. Maelly attrapa un journal sur la commode et alla s'asseoir dans son fauteuil aux couleurs ternes. Elle regarda la page noire et blanche et lut un texte qu'elle ne comprit pâs dans l'immédiat. Mais elle réfléchit un instant et trouva pourquoi. Sa maison et le journal étaient à l'envers, elle prit donc un petit miroir de poche et arriva à lire:

Maelly, prends un miroir

C'est très important pour lire la page. Vas-y !

Mais peu à peu, le texte se transforma et devint dans le miroir:

Il se trouve que tu es actuellement dans un rêve. Tu es dans un espace hors du temps et de l'espace, désolé, il ne peut pas y avoir de dernières nouvelles. Cependant, lis ce texte attentivement, il pourrait te sauver la vie.

Maelly regarda le texte en dessous... mais si elle était dans son rêve, pourquoi sauver sa vie ?

A suivre...

Allez, je voudrais des avis
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Date de naissance: 20/11/1991
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:34 (2015)    Sujet du message: C'est commencé, mais pas terminé Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée !!
C'est super comme point de départ, tu peux faire évoluer ton histoire vers tellement de choses...
Par contre c'est assez dur de t'aider à trouver une suite parce que je trouve ça mieux que ça provienne de toi.
Mais en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette histoire :)
~ Girl Kawaii ~
~ Girl Kawaii ~

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:59 (2015)    Sujet du message: C'est commencé, mais pas terminé Répondre en citant

C''est vrai que il y a beaucoup de suites possibles, avec un début comme ça, mais je me pose surtout comme question: devrais-je faire quelque chose de classique ou plutôt original ?
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Date de naissance: 20/11/1991
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:50 (2015)    Sujet du message: C'est commencé, mais pas terminé Répondre en citant

Comme ton départ est original je verrais plus une suite loin du classique :p
~ Girl Kawaii ~
~ Girl Kawaii ~

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:51 (2015)    Sujet du message: C'est commencé, mais pas terminé Répondre en citant

Oui, c'est vrai, surtout que quand c'est classique, le héros fait plutôt un rêve lucide et passionnant, alors que là ^^
~ Girl Kawaii ~
~ Girl Kawaii ~

Date de naissance: 27/11/1993
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:38 (2015)    Sujet du message: C'est commencé, mais pas terminé Répondre en citant

Hey, c'est pas mal comme début, j'aime beaucoup !
Je ne peux pas trop t'aider non plus, comme le dit Koro c'est mieux que ça vienne de toi. J’opterai aussi pour une suite originale, vu comment tu es partie, ce serait plus intéressant qu'une histoire classique. En tout cas, je t'encourage vivement à continuer ^^ !
Et j'ai aussi très hâte de lire la suite et voir ce que tu vas en faire :).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: C'est commencé, mais pas terminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pink-world Index du Forum -> Votre espace -> Le coin des plumes : pour nos écrivains et poètes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation