pink-world Index du Forum
pink-world
Mélange d'un univers Kawaii et féminin ♥

pink-world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voilà ce que j'ai fait
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pink-world Index du Forum -> Votre espace -> Graphisme & dessin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flaura
~ Girl Kawaii ~
~ Girl Kawaii ~

Date de naissance: 07/01/2003
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:08 (2015)    Sujet du message: Voilà ce que j'ai fait Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey ! Je vais vous montrer des créations que j'ai faites. Je ne sais pas de quel niveau c'est (probablement pas top) mais bon... Par contre, j'ai perdu un bon nombre de mes créations à cause d'un foutu lien T_T. Enfin bref, voilà: 

Sinon pour d'autres créations, je suis aussi sur Deviantart (mais elles sont un peu moins bien je crois). 
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Date de naissance: 17/02/1990
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:27 (2015)    Sujet du message: Voilà ce que j'ai fait Répondre en citant

Hey ! 

Alors... Tu as fais de belles choses :) déjà, j'aimerais savoir avec quel logiciel tu graph' ? 
Le kit Dracaufeu est sympa mais la typo' n'est pas très approprié je pense. Le fond est plutôt mitigé mais colle plutôt bien avec ce superbe Pokemon <3
Le deuxième est très jolie ! Je dirais même que c'est mon petit coup de coeur ! Le fond est simple mais jolie et le render est pas mal malgré le manque d'inscrut'. 
La petite Miku est sympa mais malheureusement bien trop vide pour moi =x
Niveau ava' Goupix est très sympa ! Avec ce petit cadre !
Wendy aussi d'ailleurs mais le render est un peu petit et le fond fait un peu brouillon. 
Artikodin est pas mal aussi ! Le hic c'est la typo' qui est mal approprié. 
Et enfin le dernier kit, trop simpliste pour moi aussi.

J'espère ne pas avoir été trop dure avec toi x_x saches tout de même que tu fais de jolies choses ! 
N'abandonnes pas et persévères ! Et puis faut voir aussi le log' que tu utilises aussi, je pencherais pour Photofiltre =o 

~ If you come here... You'll find me. I promise ~

Thanks Muscarine *u* ♥
Visiter le site web du posteur Skype
Korosuhime
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Date de naissance: 20/11/1991
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:30 (2015)    Sujet du message: Voilà ce que j'ai fait Répondre en citant

Moi je n'y connais rien en graphisme mais je trouve que tes créations sont pas mal du tout. Certaines un poil vides comme le dit Linoa mais ça après c'est aussi une question de goût ^^
~ Girl Kawaii ~
~ Girl Kawaii ~

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:53 (2015)    Sujet du message: Voilà ce que j'ai fait Répondre en citant

Linoa a écrit:

J'espère ne pas avoir été trop dure avec toi x_x saches tout de même que tu fais de jolies choses ! 

J'avais posté des créations sur un autre forum, les remarques étaient encore pires. Ils n'étaient pas vraiment sympa, là-bas: ils disaient que c'était moche, etc...

Je graph' avec un logiciel que personne ne connait alors je pense que ce n'est pas la peine de le dire. J'utilise un peu Gimp, aussi et j'ai tenté Photoshop mais c'était un peu compliqué pour moi. C'est ça, quand on n'a pas l'habitude e_e.

Oui, c'est vrai que mes créas sont un peu vide mais c'est aussi parce que parfois je ne sais pas trop quoi ajouter.

Mais merci de vos remarque, je vais voir si ça m'aidera par la suite ^^ !
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:34 (2015)    Sujet du message: Voilà ce que j'ai fait Répondre en citant

Ah bon ? Tu as été sur quel forum si ce n'est pas indiscret ?

Le fait de te dire ça, ne t'aidera pas à avancer. Il faut t'encourager et te dire surtout les points qui ne vont pas. Parce que les simples "c'est moche" ça sert strictement à rien >>

Je suis curieuse de connaitre le nom de ton logiciel, peut-être que je connais qui c'est ^^ 
Ah oui Toshop est compliqué à maîtriser, c'est sûr ! Si tu veux, j'ai fais un tuto pour débutant donc si jamais ça te tente :) 

Je comprends ce que tu veux dire, mais t'en fais pas, avec du temps, de la patience et des conseils, tu vas y arriver ;) 

De rien ! :D

Thanks Muscarine *u* ♥
Flaura
~ Girl Kawaii ~
~ Girl Kawaii ~

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:37 (2015)    Sujet du message: Voilà ce que j'ai fait Répondre en citant

C'est sur renders-graphiques.fr il y a un forum de graphisme dessus.

Le logiciel s'appelle Macromedia Fireworks. L'interface est un peu différente, mais quand on s'est habitué et qu'on sait comment s"y prendre, c'est bon.
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:33 (2015)    Sujet du message: Voilà ce que j'ai fait Répondre en citant

Ah oui je connais très bien...
Y'a un grand nombre de renders dessus mais je ne vais jamais sur leur forum. Je n'aime pas l'ambiance ni les gens qui y sont ^^

Tu sais y'a tellement gens qui se croient les plus fort, qu'ils aiment rabaisser les autres... C'est une réaction très puérile que j'ai rencontré un peu partout. Faut pas faire attention à eux. 

Ah oui effectivement =o je ne connaissais pas du tout =x

Thanks Muscarine *u* ♥
Cara45
~ Girl Pink World ~
~ Girl Pink World ~

Date de naissance: 05/09/1991
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:48 (2015)    Sujet du message: Voilà ce que j'ai fait Répondre en citant

Bon regard pas très critique car je n'y connais rien mais moi j'aime beaucoup XD
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ellebasi
~ Girl Lolita ~
~ Girl Lolita ~

Date de naissance: 05/02/1968
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:25 (2015)    Sujet du message: Voilà ce que j'ai fait Répondre en citant

J'aime bien le kit jaune orangé.
Visiter le site web du posteur
Kokoro
~ Girl Kawaii ~
~ Girl Kawaii ~

Date de naissance: 27/11/1993
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:45 (2015)    Sujet du message: Voilà ce que j'ai fait Répondre en citant

On a le droit de ne pas aimer, mais il faut rester objectif. Dire que c'est "moche" ça ne l'est pas et les gens qui t'ont dit ça, tu ne devrais pas les écouter. Je trouve que c'est très joli ce que tu fais, un peu simple pour certains, mais joli. J'ai une préférence pour l'avatar avec Goupix, il est tout mignon ! Continue comme ça et tu ne pourras que progresser :).
Flaura
~ Girl Kawaii ~
~ Girl Kawaii ~

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:19 (2015)    Sujet du message: Voilà ce que j'ai fait Répondre en citant

Merci pour ces remarques ! Je vais continuer !
~ Girl Kawaii ~
~ Girl Kawaii ~

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:03 (2015)    Sujet du message: Voilà ce que j'ai fait Répondre en citant

Je viens de faire ça:

Vous en pensez quoi ?
~ Girl Pink World ~
~ Girl Pink World ~

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:10 (2015)    Sujet du message: Voilà ce que j'ai fait Répondre en citant

Je trouve ça un peu vide du côté gauche de l'image, mais je peux pas critiquer, car moi je ne saurais rien faire du tout ^^
Flaura
~ Girl Kawaii ~
~ Girl Kawaii ~

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:17 (2015)    Sujet du message: Voilà ce que j'ai fait Répondre en citant

Et comme ça ?

~ Girl Pink World ~
~ Girl Pink World ~

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:43 (2015)    Sujet du message: Voilà ce que j'ai fait Répondre en citant

C'est déjà mieux ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Voilà ce que j'ai fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pink-world Index du Forum -> Votre espace -> Graphisme & dessin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation