pink-world Index du Forum
pink-world
Mélange d'un univers Kawaii et féminin ♥

pink-world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partenariat ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pink-world Index du Forum -> Pink-World
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagheethecat
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:39 (2015)    Sujet du message: Partenariat ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, ça m'embête de poster ici, mais en tant qu'invité et bien je ne pouvais pas poster dans les partenariats. et j'ai vu aucune règle qui empêcher les invités à faire une demande.

bref j'aimerais vous proposer un partenariat entre nos deux forums.
les thèmes se rejoignent et sont "complémentaires"

Nom du forum : So'Girly
Adresse du forum : http://so-girly.forumgratuit.org/

Tous nos logos se trouvent ici : http://so-girly.forumgratuit.org/t131-les-logos-du-forum-fiche

Malheureusement je n'ai pas pu affiché votre logo ni dans mes partenaires, si sur la page d'accueil, Cependant j'ai tout de même ajouté votre fiche.

Si vous acceptez ce partenariat pouvez vous me fournir une bannière 46ox64px et un logo 5ox5opx pour la page d'accueil. Merci a bientôt =)
Bagheethecat
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:41 (2015)    Sujet du message: Partenariat ? Répondre en citant

Dsl je n'ai pas pu ajouter votre fiche. Je n'ais pas le code.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Partenariat ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pink-world Index du Forum -> Pink-World Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation