pink-world Index du Forum
pink-world
Mélange d'un univers Kawaii et féminin ♥

pink-world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cheveux blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pink-world Index du Forum -> Nos cheveux -> Ô belle chevelure !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michigoo
~ Girl Neophyte ~
~ Girl Neophyte ~

Date de naissance: 06/01/1971
Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:54 (2015)    Sujet du message: cheveux blanc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon étant donnée que moi je suis plus âgée que pas mal d'entre vous, à 44 ans je commence a avoir pas mal de cheveux blancs.
Et oui on ne rajeuni pas hélas surtout vers le visage, ca commence souvent par la

ma question est que puis je mettre dessus pour camoufler un peu ces cheveux blancs ? j'ai des cheveux brun au départ.
je ne peu pas mettre d’ammoniaque cause peau trop sensible qui ne le supporte pas et je n'aime pas du tout les couleurs non plus.
Y a t'il d'autre produits plutôt naturel  que je peu mettre ?
 avez vous des conseils à me donner et quoi acheter aussi et ou surtout ?
merci d'avance
Visiter le site web du posteur
Korosuhime
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Date de naissance: 20/11/1991
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:13 (2015)    Sujet du message: cheveux blanc Répondre en citant

Il y a le henné qui est pas mal, c'est naturel et ça n'agresse pas du tout les cheveux. En plus il existe plusieurs teintes :)
Après si tu n'aimes pas cette idée de les colorer je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée. Peut-être laisser les choses se faire et rester nature.
~ Girl Neophyte ~
~ Girl Neophyte ~

Date de naissance: 06/01/1971
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:55 (2015)    Sujet du message: cheveux blanc Répondre en citant

oui  je me doutais un peu, merci pour l'idée en tout cas
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: cheveux blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pink-world Index du Forum -> Nos cheveux -> Ô belle chevelure ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation