pink-world Index du Forum
pink-world
Mélange d'un univers Kawaii et féminin ♥

pink-world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les textes de Cara
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pink-world Index du Forum -> Votre espace -> Le coin des plumes : pour nos écrivains et poètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cara45
~ Girl Pink World ~
~ Girl Pink World ~

Date de naissance: 05/09/1991
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:42 (2016)    Sujet du message: Les textes de Cara Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La vie ne m'aime pas...

La vie ne m'aime pas
Mais la mort ne veut pas de moi...

J'aurais tant voulu être heureuse
Mais je ne suis hélas qu'une rêveuse...
J'aurais tant voulu être normale
Mais mon vécu est loin d'être banal...

J'aurais aimé que vous m'acceptiez
Mais à vos yeux, j'étais l'insecte à écraser...
J'aurais aimé qu'elle soit encore en vie
Mais la vie ne m'aime pas, c'est ainsi...

La vie ne m'aime pas

Je voudrais que la mort m'emporte
Mais elle ne veut pas me voir morte...
Je voudrais quitter cette vie
Mais elle aime me voir souffrir, oui...

Je voudrais tant partir d'ici
Mais la mort hélas, me renie...
Je voudrais tant qu'elle m'accepte
Mais la vie me retient, je hais ce concept...

La vie ne m'aime pas
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Cara45
~ Girl Pink World ~
~ Girl Pink World ~

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:28 (2016)    Sujet du message: Les textes de Cara Répondre en citant

C'est vital...

La vie ne m'aime pas, ou serait-ce moi qui ne sais pas l'apprécier ? En toute sincérité, je n'en ai aucune idée... Tout ce que je sais, c'est que j'aimerais disparaître de cette terre et ce à jamais... Mais à croire que mon heure n'est pas encore arrivée parce que quoique je fasse, quelqu'un est là pour me sauver... Sauf que je ne veux pas être sauvée...

Laissez-moi dépérir tranquillement ou alors achevez-moi... Je ne peux plus vivre de cette façon... Je ne peux plus... Vous me dîtes de tenir bon, d'être courageuse, que mon ciel va s'éclaircir mais cela va faire dix ans que ça va de mal en pire... J'ai atteint mes limites... Je suis épuisée d'espérer une vie meilleure qui ne viendra pas... Aidez-moi à partir, je vous l'implore à genoux...

Je ne suis bonne qu'à gémir et à pleurer... La vie n'est pas faite pour moi, à moins que ce ne soit l'inverse... Je ne veux pas de votre pitié, je veux juste que vous me laissiez partir en paix... De toute façon la Ophélie heureuse est morte en même temps qu'elle, il y a dix années déjà... La dépression ne m'a jamais quittée depuis son décès... Je ne suis plus moi...

Je suis tellement navrée de ne pas être courageuse comme vous le souhaiteriez... Mais essayez de me comprendre, mon cœur n'est plus, je ne plus qu'à partir en espérant que la mort m'emporte le plus tôt possible... J'ai trop mal pour continuer...

Laissez-moi mourir, c'est vital...
Cara45
~ Girl Pink World ~
~ Girl Pink World ~

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:18 (2017)    Sujet du message: Les textes de Cara Répondre en citant

Cher Alcool...

Je suis désolée mais je vais devoir t’abandonner contre mon gré… Cela fait plus de dix ans que l’on se côtoie, je te remercie d’avoir été présent à mes côtés pendant toutes ces années. Grâce à toi j’allais mieux, j’oubliais mes problèmes mais je dois mettre fin à notre relation, je suis navrée… Je n’arriverai pas à briser notre lien toute seule, je serai donc aidée par des médicaments et par des personnes…

Je n’ai pas envie de couper tous les liens avec toi mais je n’ai pas le choix… J’ai déjà essayé de mettre fin à notre relation mais tu es revenu plus fort qu’auparavant…

J’espère retrouver une vie normale une fois que j’aurai détruit tous les ponts nous reliant… Je ne sais si je vais réussir à survivre sans toi, tout ce que je sais, c’est que tu me manqueras…

Adieu…
Cara45
~ Girl Pink World ~
~ Girl Pink World ~

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:25 (2017)    Sujet du message: Les textes de Cara Répondre en citant

La roue tourne...

La roue tournera tôt ou tard, vous aussi vous en baverez un jour, c'est tout ce que je vous souhaite en tout cas...

Après tout c'est de votre faute si je suis devenue ainsi... Si la vengeance était sans conséquence, il y a longtemps que votre vie serait foutue mais vous avez de la chance hélas... Vous avez ruiné ma vie et vous n'êtes même pas foutus de vous rappeler de moi, sans compter que vous réalisez mes rêves à ma place... Votre vie est un comte de fées, alors que moi je n'arrive pas à reconstruire tout ce que vous avez détruit en moi...

Vous avez abusé de ma gentillesse, vous m'avez jugée, insultée, humiliée et j'en passe...

Vous n'avez que de la méchanceté en vous...

Je vis avec l'espoir de vous voir tôt ou tard, souffrir autant que moi, si ce n'est plus...

La roue tourne pour tout le monde après tout et puis l'espoir fait vivre...
Cara45
~ Girl Pink World ~
~ Girl Pink World ~

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:20 (2017)    Sujet du message: Les textes de Cara Répondre en citant

Laissez-moi...

C’est plus fort que moi, je n’y peux rien… L’alcool me fait oublier mes soucis que je redoute d’affronter… Je ne me vois pas survivre sans ça… Je sais que ce n’est pas bien, que cela me tue petit à petit mais je m’en fiche…

Bientôt dix ans que je suis en dépression, je n’en peux plus… Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter tout ça… ? Depuis son décès, ma vie n’est plus la même, j’aurais aimé pouvoir la sauver… Je me souviens encore de sa mort comme si c’était hier… C’est quasiment la seule chose dont je me souvienne… De mon passé, seuls les mauvais moments sont restés gravés dans ma mémoire… Comment faire pour les oublier ? Pour tourner cette page si lourde… ?

Le seul moyen que j’ai trouvé est de boire… Le regret et le mal-être reviennent par la suite mais au moins j’en oublie ne serait-ce qu’un mes soucis….

Que va devenir mon avenir ? Quel avenir… ? Je n’arrive même pas à me projeter dans quelques mois… Ma vie est foutue, il n’y a plus rien à faire… Laissez-moi partir sereinement… C’est la seule chose que je désire désormais…

Laissez-moi boire à en mourir…
Cara45
~ Girl Pink World ~
~ Girl Pink World ~

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:12 (2017)    Sujet du message: Les textes de Cara Répondre en citant

Je n'en peux plus...

À chaque fois que je commence à remonter de ce gouffre de douleurs, il faut toujours qu'il se passe quelque chose pour me faire retomber... Je n'en peux plus de ces rechutes à répétition, je ne vois plus qu'une seule solution pour y mettre fin : quitter cette vie...

Je ne peux plus avancer depuis dix ans... Je ne peux plus me forcer à vous sourire... Je suis épuisée de mener de cette-là... Quel est le but de la vie ? Quel est le sens de la mienne...? Pour moi, vivre c'est mourir... Le seul espoir que j'ai désormais, c'est enfin réussir mon suicide...

Comprenez-moi, cela fait dix ans que j'essaie de survivre tant bien que mal face à tous ces problèmes qui s'accumulent... Rien ne change si ce n'est de mal en pire, j'ai beau espérer, rien n'y fait, ce n'est faute de faire des efforts...

Désormais, je ne souhaite plus que partir de cette terre, la rejoindre dans le ciel... Ne me retenez pas, ne me dîtes pas que la vie en vaut la peine, on me l'a trop répété...

Laissez-moi juste me tuer à petit feu sans essayer de me freiner car sincèrement, je n'en peux plus...

Je me souviens...

Je me souviens de vos regards noirs remplis de méchancetés quand vous me regardiez... Je me rappelle également des rumeurs qui circulaient entre les murs du collège me concernant... Vos critiques, vos insultes, vos moqueries, votre rejet, me traiter comme le virus qu'il fallait absolument exterminer... Tout ceci impossible de l'oublier... Et dire que c'est à moi que j'en veux... J'aurais dû porter plainte contre votre harcèlement, je n'aurais jamais dû me laisser faire, jamais... Je me déteste...

Et dire qu'au lieu de me venger sur vous, je le faisais sur mon bras avec une lame... Dès que vous l'avez su, vous avez rigolé, je m'en souviens... Vous avez bousillé mon adolescence, vous m'avez détruite pour votre plaisir... J'ai même tenté de mettre fin à ma vie à plusieurs reprises à cause de vous...

Je n'arrive pas à vous oublier alors que vous, vous n'avez probablement aucun souvenir de moi...

Je n'ai pas envie de vivre toute ma vie ces putains de souvenirs qui me hantent sans cesse... C'est trop douloureux...

J'aimerais me venger de vous, vous voir genoux à terre, devant moi, me suppliant de vous pardonner... Je sais que cela ne ferait pas disparaître mon mal-être ni ma colère mais qu'est-ce que j'aimerais vous renvoyer la pareille... Surtout quand je vois que vous avez tous réussis, vous êtes en couple, maman ou papa, vous avez un travail, vous accomplissez vos rêves, vous êtes heureux alors que moi... Je suis certes maman et en couple mais ce que vous m'avez fait subir me ruine l'existence...

Si seulement mon passé, je pouvais l'oublier...
Cara45
~ Girl Pink World ~
~ Girl Pink World ~

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:53 (2017)    Sujet du message: Les textes de Cara Répondre en citant

Que choisir...?

Hospitalisation ou non ?
Je pense que vous avez raison...
Si je ne me fais pas hospitaliser,
C'est le suicide assuré...

Mais comment faire avec ma fille ?
Et comment avouer tout ça à ma famille... ?
J'aime mon quotidien
Bien qu'il ne prenne pas le bon chemin...

Je n'ai pas envie d'aller à l'hôpital
Mais je dois avouer que la douleur est insupportable...
Suis-je prête à retourner en HP ?
Je ne sais pas, je dois bien l'avouer...

Que faire, que choisir ?
Ici, je ne fais que souffrir...
Mais je n'ai pas le droit de les laisser choir,
Ce serait contraire à mes devoirs...

Je ne peux pas les abandonner
Seulement j'en ai marre de pleurer...
Je ne veux pas y retourner
Car pour moi c'est l'angoisse assurée...

Dois-je me faire hospitaliser ?
Je n'en ai aucune idée...
Est-ce que je veux prendre le bon chemin ?
Sincèrement je n'en sais plus rien...
Korosuhime
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Date de naissance: 20/11/1991
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:22 (2017)    Sujet du message: Les textes de Cara Répondre en citant

Tes textes sont toujours autant poignant. Triste cependant :s
~ Girl Pink World ~
~ Girl Pink World ~

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:18 (2017)    Sujet du message: Les textes de Cara Répondre en citant

Merci...
Cara45
~ Girl Pink World ~
~ Girl Pink World ~

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 21:19 (2017)    Sujet du message: Les textes de Cara Répondre en citant

Voici le dernier poème que je viens d'écrire :

"Aidez-moi...

Je n'arrête pas de pleurer,
Impossible de me stopper...
Aidez-moi à tourner cette page,
À tenir malgré l'orage...

Je n'arrive plus à me contrôler,
J'ai envie de tout envoyer valser...
Aidez-moi à faire mes deuils,
À ne plus rester là dans ce fauteuil...

Je n'ai plus goût en la vie
Et cela fait déjà plus d'une décennie...
Aidez-moi à retrouver la joie de vivre,
À arrêter de vouloir toujours être ivre...

Je ne peux pas les oublier
Même après tout ce qu'ils m'ont fait...
Aidez-moi à vouloir enfin avancer,
À me soutenir quand je veux tout lâcher...

Je suis tellement déçue d'elles,
Peu à peu, je perds mes ailes...
Aidez-moi à les retrouver,
À les garder et à revoler...

S'il vous plaît, je n'y arrive plus,
Plus le temps passe, plus je me tue...
Aidez-moi à arrêter de pleurer,
À vouloir m'en sortir, à m'aimer...
"
Cara45
~ Girl Pink World ~
~ Girl Pink World ~

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 20:01 (2017)    Sujet du message: Les textes de Cara Répondre en citant

Voici mes deux derniers poèmes :

Laissez-moi…

Laissez-moi tout lâcher,
Laissez-moi tout casser…
Ne me sauvez plus désormais,
Je n’en vaux plus la peine vous savez…

Cela fait désormais dix ans,
Dix ans que tu es partie maintenant…
Dix ans que je ne suis toujours pas guérie,
Dix ans que je veux toujours quitter cette vie…

Laissez-moi tout abandonner,
Laissez-moi boire et me shooter…
Je ne supporte plus cette survie,
Je veux en finir avec cette vie…

Oui, je veux en finir avec cette putain de vie,
Je veux partir de ce monde ci…
Je me détruis à petit feu
Mais je m’en moque, c’est ce que je veux…

Laissez-moi en finir avec la vie, 
Laissez-moi partir, ne me retenez pas ici…
Je n’ai plus envie de vivre,
Laissez-moi mourir en étant ivre…

______

Troisième deuil….

Troisième deuil à faire,
Je n’y arrive pas c’est l’enfer…
Tu n’avais que 2 mois
Quand tu es partie Nala…

Je n’ai rien pu faire pour toi Nala
Mis à part te regarder mourir pas à pas…
Je suis effondrée de t’avoir perdue,
J’erre ici et là seule dans les rues…

Je regarde les passants heureux
Tandis que moi, j’ai les larmes aux yeux…
Je me souviendrai à jamais de toi,
De t’avoir vue si mal en point Nala…

Tu n’étais peut-être qu’un chat
Mais pour moi tu étais plus que ça…
Te voir souffrir me hante tant,
J’ai cette image qui revient tout le temps…

Tu étais si jeune Nala,
Tu avais toute la vie devant toi…
Je n’ai rien pu faire pour toi,
Je ne me le pardonne pas…

______

Voici mon dernier texte :

Pardonne-moi...

Je suis tellement désolée Nala... Désolée de t'avoir regardée souffrir sans n'avoir rien fait... Par ma faute tu es décédée, vais-je un jour me le pardonner... ? Vas-tu un jour me le pardonner... ?

J'aurais dû te laisser dans cette famille, tu aurais eu une autre maison et peut-être que tu n'aurais pas eu le typhus... Je... Je suis effondrée de savoir que tu ne fais plus partie de ce monde... À tel point que j'ai recommencé mes bêtises... Du coup me revoilà en clinique psychiatrique.... Ta mort me rappelle celle de ma p'tite Caramelle.... Te voir aller de mal en pire est une vision que je n'oublierai jamais... Tu avais du mal à respirer, à miauler, et tu avais beaucoup de mal à tenir debout... Le soir-même, le 30 mai, tu es décédée...

Je sais que me shooter aux médicaments et/ou boire ne te fera ni revenir ni reculer le temps mais c'est plus fort que moi... C'est d'ailleurs pour cela que je suis ici...

Certes je ne t'ai gardée qu'une semaine mais cela faisait deux longs mois que j'attendais avec impatience de t'avoir...

Je suis profondément navrée... Pardonne-moi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: Les textes de Cara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pink-world Index du Forum -> Votre espace -> Le coin des plumes : pour nos écrivains et poètes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation