pink-world Index du Forum
pink-world
Mélange d'un univers Kawaii et féminin ♥

pink-world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce que vous lisez en ce moment
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pink-world Index du Forum -> Vos loisirs -> Lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cara45
~ Girl Pink World ~
~ Girl Pink World ~

Date de naissance: 05/09/1991
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:01 (2015)    Sujet du message: Ce que vous lisez en ce moment Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui lol quoi que la fin peut nous surprendre du bon sens parfois ^^

Je me souviens d'un livre, j'aimais pas du tout mai je voulais tout de même le finir, bah la fin m'a fait pleurer, j'ai mis du temps avant de m'en remettre lol.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Korosuhime
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Date de naissance: 20/11/1991
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:23 (2015)    Sujet du message: Ce que vous lisez en ce moment Répondre en citant

Ah ouais en effet ^^
~ Girl Pink World ~
~ Girl Pink World ~

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:44 (2015)    Sujet du message: Ce que vous lisez en ce moment Répondre en citant

Ouais donc comme quoi faut toujours finir un livre XD 
Putri
~ Girl Neophyte ~
~ Girl Neophyte ~

Date de naissance: 30/05/1998
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:48 (2016)    Sujet du message: Ce que vous lisez en ce moment Répondre en citant

Il y a quelques jours, j'ai lu une superbe bande dessinée : Roger et ses humains de Cyprien, le youtubeur.  
J'ai adoré l'humour par les personnages. Bon il n'y a pas tant d'actions, mais je le conseille si vous voulez juste rigoler un petit peu ! J'ai vraiment hâte de la suite pour ma part

Ellebasi
~ Girl Lolita ~
~ Girl Lolita ~

Date de naissance: 05/02/1968
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:42 (2016)    Sujet du message: Ce que vous lisez en ce moment Répondre en citant

J'ai acheté le livre "49 ans et demi" de Edith Rebillon

"C’est quand tout nous échappe, quand la vie est dans une impasse, quand plus rien n’est à sauver qu’il faut avoir le courage de se sauver...
Victoire veut réinventer sa vie, échapper à son destin de femme blessée. br> Mais elle est proche de ses 50 ans, avec toutes ses interrogations sur le temps qui passe, le temps qui lui reste, cette moitié de vie qu’il ne faut pas louper...br> Sa petite Marie aussi sera de l’aventure, peut-être au prix de la déchirure des illusions de ces deux êtres trop fusionnels.br> On est pris par cette histoire au rythme étonnant, écrite dans un style actuel et si proche de nous. Alors, on comprend que ces questions, ces réflexions, ces interrogations sont aussi les nôtres !br> On a tous 49 ans et demi... !"
Visiter le site web du posteur
Ellebasi
~ Girl Lolita ~
~ Girl Lolita ~

Date de naissance: 05/02/1968
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:44 (2017)    Sujet du message: Ce que vous lisez en ce moment Répondre en citant

J'ai commencé il y a quelques temps un Mary Higgins Clark écrit en collaboration avec Alafair Burke : "L'affaire Cendrillon". Il a l'air bien mais je ne lis pas beaucoup en ce moment. Je le garde donc pour mes déplacements en train quand je pars dans ma famille. J'aime bien faire durer le plaisir de lire un livre dans le temps.
Visiter le site web du posteur
Cara45
~ Girl Pink World ~
~ Girl Pink World ~

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 09:02 (2017)    Sujet du message: Ce que vous lisez en ce moment Répondre en citant

J'ai commencé à lire "La psychologie pour les Nuls" offert par mon chéri.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017)    Sujet du message: Ce que vous lisez en ce moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pink-world Index du Forum -> Vos loisirs -> Lecture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation